×

APPEL À PROJET RÉSIDENCE MUSIQUE À L'IMAGE

du mardi 22 novembre 2016 au vendredi 31 mars 2017

La Chaise-Dieu, Auditorium Cziffra
Voir le lieu sur une carte

04 71 00 08 22
c.monteillard@cc-chaisedieu.fr ou j.ters@clermont-filmfest.com

Ajouter à mon calendrier

+ GOOGLE CALENDAR  + ICAL IMPORT

Partager

Catégories

Concours


APPEL À PROJET RÉSIDENCE MUSIQUE À L’IMAGE

 

Les candidatures sont ouvertes pour la 6e édition de la résidence « Musique à l’image » à La Chaise-Dieu. En partenariat avec le Festival du court métrage, l’objectif de cette résidence est de redonner à la musique originale de film la place qui doit être la sienne dans le processus de création cinématographique, en intégrant la composition musicale dès le début de la conception du film.

 

Cette résidence artistique est d’une durée d’une semaine en novembre-décembre 2017 avec l’enregistrement de la musique du court métrage à l’Auditorium Cziffra de la Chaise-Dieu et si besoin du montage et mixage au MC Studio à la Chomette. Différents moyens sont mis à disposition pour mener à bien cette résidence : une bourse entre 5 000 € et 7 000 € prenant en charge les frais artistiques (salaires des artistes…), l’auditorium Cziffra, un technicien son…

 

Ce projet est soutenu par la Direction régionale des affaires culturelles Auvergne-Rhône-Alpes, le Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes, le Département de la Haute-Loire et la SACEM.

 

Date limite de dépôt des candidature : vendredi 31 mars 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

sqplcm